Photos aléatoires

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge.

548affichage(s)

621affichage(s)

Remplacement des disques et plaquettes sur ce Porsche Cayenne, le client se plaignait d'un freinage mou et très spongieux. En effet, les disques installés n'étais pas les bons ! Cela se voit très bien sur les plaquettes. Catastrophe évitée !

548affichage(s)

Fourniture et pose d'un Intercooler et de suppression catalyseurs Wagner Tuning; pose d'un charge pipe avec doubles dump valves (aussi appelés soupapes de décharge) Forge Motorsport.

463affichage(s)

Conception, fourniture, pose de cales pour adaptation de freins Audi RS3 sur VW Golf VI, freinage 8 pistons BREMBO, plaquettes et disques de freins RS7, cales de déport et durites aviation HEL. Maître cylindre RS3 afin de conserver le toucher de pédale

628affichage(s)

575affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm.

649affichage(s)

Sablage, renforcement et peinture pour ce berceau moteur de E36

609affichage(s)

536affichage(s)

Adaptation et soudure moyeu volant escamotable (quick release) sur cette audi S3 8P. S'en suit une grosse révision avec vidange, filtres, et divers vérification, détection et correction d'un problème sur la durite de suralimentation (hard pipe).

563affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm.

572affichage(s)

Ligne complète inox à clapets sur BMW 335i E93 doubles sorties ///M Perf.

517affichage(s)

En vidéo sur notre chaine Youtube

577affichage(s)

Fabrication d'un silencieux arrière inox à clapets pour cette Suzuki Swift Sport. Double sortie bleutée titane 101mm.

549affichage(s)

Berceau de renfort

568affichage(s)

Ligne d'échappement MB&F complète Inox 304L en 63.5mm pour cette Audi S3 8L

584affichage(s)

Conception, fourniture, pose de cales pour adaptation de freins Audi RS3 sur VW Golf VI, freinage 8 pistons BREMBO, plaquettes et disques de freins RS7, cales de déport et durites aviation HEL. Maître cylindre RS3 afin de conserver le toucher de pédale

601affichage(s)

Fabrication sur mesure d'une suppression du silencieux arrière en acier inoxydable sur cette Audi S3 8P.

573affichage(s)

Silencieux arrière inox sur M5 E34 en colab' avec Starfobar

388affichage(s)

Disques, plaquettes et purge du liquide de freins sur cette Porsche. Toutes les pièces proviennent directement du centre Porsche Lyon SUD. Travail garantis, prix réduits !

497affichage(s)

569affichage(s)

Bocal de direction assistée sur mesure réalisé en aluminium, raccord type AN et peinture vermiculée

577affichage(s)

Adaptation PSE sur 911 type 991, câblage, modification du silencieux, codage PIWI et ajout du bouton d'origine dans la console centrale.

855affichage(s)

Ligne d'échappement MB&F complète Inox 304L en 63.5mm pour cette Audi S3 8L

556affichage(s)

Derniers ajouts

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

600affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

561affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

591affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

545affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

587affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

558affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

640affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

525affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

614affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

832affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

572affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

502affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

649affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

581affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

574affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

606affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

548affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

585affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

554affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

562affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

529affichage(s)

Ligne complète inox à clapets sur BMW 335i E93 doubles sorties ///M Perf.  width=

562affichage(s)

Ligne complète inox à clapets sur BMW 335i E93 doubles sorties ///M Perf.  width=

604affichage(s)

Ligne complète inox à clapets sur BMW 335i E93 doubles sorties ///M Perf.  width=

602affichage(s)